À notre arrivée sur l’île avec un autre couple de kiteux, nous attendait un super magnifico bolide, pas une moche Subaru Outback 4x4 - qui aurait trop facilement logé nos 4 planches, 8 kites, 4 valises, 200kg d’hommes et ce qui reste pour les p’tites madames, (pff, non, trop plate!) - mais bel et bien une Laser GL hatch back, suspension basse (on colle à la route, surtout aux cailloux), boîte manuelle sport (ça prend du muscle changer les vitesses), wow, quel engin! C’est la voiture hors piste par excellence, testé et approuvé par Christian.
La maison où nous avons séjourné a fait la couverture de magazines, alors ça dit tout côté design, confort, et vue incroyable sur l’océan. Pour s’y rendre, il faut conduire jusqu’au poteau électrique no.128 et avoir un «spotteur» de wallaby (mini kangourou) pour le conducteur, essentiel en soirée (quoique pas trop utile si le spotteur est passé au pub avant...).
La magnifique baie de Killikranki avec ses eaux turquoises et son arrière plan montagneux fût l’endroit désigné pour la cérémonie. Grâce à un mononcle pêcheur de Cray Fish (genre d’écrevisse format homard), tout le monde a pu se régaler durant la soirée! Et tant qu’à avoir une aussi belle plage, pourquoi ne pas y faire une petite session de kite?