Heureusement, les Kangourous étaient plus tranquilles et se laissèrent flatter paisiblement. Christian a même pris le temps de se reposer un peu avec quelques amis, tandis que Sara discutait avec ses amis volatiles à propos de la pluie et du beau temps. Ces derniers tenaient tête à Sara puisque selon eux il ne servait à rien de parler de la pluie puisqu’il ne pleut jamais ici.
Puisque l’Australie n’est pas uniquement des plages à perte de vue, nous avons fait une escapade dans la Rainforest sur une route à peine large pour une voiture, zig zaguant entre les lianes et les falaises abruptes. Malheureusement, nous n’avons pas croisé le chemin du serpent locataire des lieux, mais nous avons pu admirer la vue de la cime des arbres grâce à une passerelle de 30 mètres d’altitude coiffant le généreux feuillage végétal.
Évidemment nous avons fini notre voyage sur la plage à Surfers Paradise question de profiter des vagues et de l’eau chaude pour une petite baignade. Bon, mis à part les Surfers en wetsuit, il n’y avait que quelques enfants et Christian qui se baignaient. C’est quand même l’hiver ici. Au Chili, nous n’avions que des photos de volcans alors qu’en Australie, il est maintenant évident que c’est au tour des koalas et des kangourous. Réjouissez-vous puisque le prochain blog portera non pas sur l’Australie, mais sur la Nouvelle-Zélande. Fini les Kangourous et place à de la neige. Une petite semaine de ski en début septembre nous permettra de fraterniser à nouveau avec les montagnes et le froid.
2 commentaires:
Il est beau votre bébé koala, mais je me demande à qui il ressemble le plus ?!
Vi
Mmmm, je dirais les cheveux de Christian et le nez de Sara ...
Enregistrer un commentaire